COUETTES TRADITIONNELLES DEPUIS 4 GÉNÉRATIONS

COUETTES TRADITIONNELLES DEPUIS 4 GÉNÉRATIONS

Depuis 1958, la famille Oeyen fabrique des couettes selon un savoir-faire artisanal traditionnel. C'est Frans Jozef Albert Oeyen qui a fondé l'entreprise familiale Fja-Oeyen avec son fils Gust. Entre-temps, avec Piet Oeyen et son épouse An, la troisième génération est à la barre. Les enfants Flip, Rik, Toon et Mieke rejoignent également l'entreprise et la quatrième génération intègre donc également l'entreprise.

Les couettes faits main sont fabriquées dans l'atelier de la famille Oeyen depuis plus de 60 ans. Ce savoir-faire artisanal traditionnel a été récompensé en 2012 par l'ouverture d'un deuxième magasin à Anvers. De plus, en 2015, l'entreprise familiale a reçu le label "Handmade in Belgium", une reconnaissance pour les fabricants de produits de qualité belges authentiques et traditionnels.

La qualité est extrêmement importante pour ce fabricant de couettes. Même s'il est tentant de suivre le mouvement de la production de masse, la famille reste fidèle à sa production locale. Les couettes de Fja-Oeyen sont fabriquées dans un matériau honnête et pur et garantissent une qualité belge de premier ordre, répartie sur différentes gammes de prix. 

Antwerpen Manager - mars 2016

Votre couette, toujours comme neuve

Réservez un nettoyage de votre couette

Faites nettoyer entièrement votre couette dans notre blanchisserie et bénéficiez d’une qualité qui dure toute la vie.

Lettre d'information

Restez informé(e) de toutes les offres et nouveautés issues de l’univers Fja-Oeyen.

Des questions ?

Plus d'informations sur nos duvets ou nos services ? Vous souhaitez fixer un rendez-vous ? N’hésitez pas à nous contacter.