De quel revêtement votre duvet a-t-il besoin ?

Le duvet le plus raffiné mérite la meilleure protection. C'est pourquoi la plupart des couettes sont pourvues d'un revêtement 100 % coton. La matière finement tissée empêche le duvet de sortir et assure une aération optimale.

Aloe vera

Aloe vera

La percale 100 % coton est l'une des matières que nous utilisons. Ce fin revêtement vous donne la sensation que le duvet est tout proche de votre peau. Il assure un faible écart de température et absorbe parfaitement l'humidité due à la transpiration. La percale est en outre pourvue d'une finition antivieillissement à base d’aloe vera. Le coton est donc extrêmement léger et offre une protection antibactérienne.

Cachemire

Une finition luxueuse pour un sommeil princier. Le revêtement en coton et cachemire est recommandé pour les couettes 100 % duvet. Les proportions de tissu permettent en outre une meilleure absorption de l’humidité pour une nuit de sommeil complète et agréable.

Cachemire
Saphir

Saphir

Il s’agit du premier choix du fondateur de l’entreprise Albert Oeyen. C’est donc avec ce revêtement que tout a commencé. Grâce à sa plus grande solidité, ce coton de couleur saphir convient également aux garnissages composés d'un mélange de duvet et de plumettes.

Autres facteurs qui jouent un rôle dans la nuit de repos parfaite

Lettre d'information

Restez informé(e) de toutes les offres et nouveautés issues de l’univers Fja-Oeyen.

Des questions ?

Plus d'informations sur nos duvets ou nos services ? Vous souhaitez fixer un rendez-vous ? N’hésitez pas à nous contacter.